Connexion

Nous avons 326 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

REVETEMENT DES VOIES URBAINES A JIJEL

jdjd

JIJEL – Une enveloppe financière de 122 millions de dinars a été mobilisée à Jijel pour le revêtement des voies urbaines, l’extension et le renforcement de l’éclairage public au chef-lieu de wilaya, a-t-on appris, jeudi, auprès des services de la wilaya.
Quatre (4) grandes opérations de revêtement du réseau routier intra-muros pour un linéaire de dix (10) km ont été entamées, a-t-on indiqué. Il s’agit de voies situées dans le centre, est et ouest de la ville, et du quartier Mekasseb, après l’achèvement des travaux de pose de conduites d’assainissement des eaux pluviales.
Ces actions ont été également menées avec le concours d’autres opérateurs, tels que l’Algérienne des eaux (ADE), Algérie Télécom, l’office national d’assainissement (ONA), la direction de distribution de l’Est (DDE), pour éviter la dégradation du réseau routier après la pose du bitume, travaux confiés à deux entreprises spécialisées.
S’agissant de l’extension et du renforcement de l’éclairage public, les travaux qui ont bénéficié d’une enveloppe de 84 millions de dinars concernent un réseau de pose de 18.000 mètres linéaires de câbles.
Ces opérations lancées à la veille de la saison estivale et du mois sacré de Ramadhan ont également pour but d’améliorer le cadre de vie de la cité littorale qui aspire à retrouver son lustre d’antan, ont affirmé les services de la wilaya.odejjijel.org
InfoSoir 28/05/2016 Par Abdelhamid ZOUAD de l'APS

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.