Connexion

Nous avons 255 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

TOURISME-ARTISANAT: LE SQUAT DES PLAGES NE SERA PAS TOLEREE A JIJEL

05062016aps

JIJEL- Aucune forme de squat des espaces publics ne sera tolérée, a averti, samedi, le wali de Jijel, Larbi Merzoug, en donnant le coup d’envoi de la saison estivale, sur la plage Kotama, dans le centre de la ville.
Le chef de l’exécutif locale, en visitant les expositions présentées sur l’esplanade de cette promenade sur la mer, a mis en garde contre toute forme d’exploitation d’espaces publics, de squat des plages pour la location de parasols, tentes, … invitant les services de sécurité à sévir contre les contrevenants.


Bien avant le lancement officiel de la saison estivale, les citoyens ont constaté le new look conféré aux plages et aux abords le long des routes, où les gardiens autoproclamés des parkings semblent avoir disparu. Les précédentes saisons ont été un vrai cauchemar pour nombre de visiteurs et estivants qui n’ont de cesse dénoncé cette situation de racket organisé au grand jour. Les autorités de la wilaya, après une visite des stands montés sur cette esplanade, ont assisté ensuite à un exercice de manœuvre de sauvetage d’un noyé, organisée par les éléments de la protection civile.
Une fantasia de chevaux, avec des barouds, a agrémenté l’ouverture de cette manifestation qui a attiré un nombreux public, a-t-on constaté. La plage populaire de Kotama (ex-Casino) qui reçoit chaque été des milliers d’estivants a également abrité les jeux sportifs universitaires avec la participation de plusieurs universités du pays.odejjijel.org
APS 5/06 13h06 Par Abdelhamid ZOUAD

Commentaires   

milano
# milano 06-06-2016 06:30
ces voyous ne vont pas lâcher prise si facilement qu'on le pense .
sachant qu'ils seront très remarqués sur le sable à proposer aux estivant(es) les chaises et parasols , donc ils se rabattront sur le stationnement payant discrètement de la police .
milano
# milano 05-06-2016 21:38
espérons que toutes tentatives de ces racketteurs seront très sévèrement punis , et que la police doit restée très vigilante H/24.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.