Connexion

Nous avons 347 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Un examen pas comme les autres...

Suivez moi: Vous avez un athlète du saut en hauteur, qui s'est bien entraîné et s'est préparé pour le jour J, le jour de la compétition...
Au moment, où il a pris son élan, s'est lancé en toute vitesse, arrivé au point final, quelqu’un le tient par le maillot, il s’arrête et on lui dit de continuer !
C'est l'exemple que je vois chez les nouveaux bacheliers 2016, puisque, la deuxième session du BAC aura lieu dans quelques jours seulement du 19 au 23 juin prochain, a annoncé hier Nouria Benghebrit, ministre de l'Education, au cours d'une conférence de presse.
Les candidats, auront t-ils le temps de récupérer...?
Nous l'espérons bien et ce n'est qu'un avis de spécialiste "li rah ma gal walou" :-)
Pour rappel: L'année dernière des fêtes de mariages, ont été organisées la veille du BAC "ici", et pourtant, durant cette période tant attendue par le jeune candidat, sa pression monte, son rythme cardiaque s'accélère, mais surtout ce sommeil qui disparaît et ne vient pas, et pourtant, c'est grâce à ce sommeil, que le jeune candidat, pourra évacuer les angoisses, et ainsi récupérer physiquement et physiologiquement... Enfin, une chose est sure: Les tricheurs ne seront pas contents et bien fait pour leur gueule. 

Allez bonne chance mes enfants et bonne journée à toutes et à tous...:-)

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.