Connexion

Nous avons 293 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

RETROGRADER LE CRBAF ETAIT COURAGEUX

SKIKDA - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a qualifié dimanche à Skikda de "courageuse" la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de rétrograder le CRB Ain Fakroun en division nationale amateur pour "violations présumées à l’éthique".
"Le CRBAF a le droit d’introduire un recours contre la décision de la commission de discipline de la LFP et d’attendre la décision finale", a souligné le ministre, relevant que "pareils incidents ne sont pas propres au championnat national mais touchent les plus prestigieux clubs", citant le cas de la Juventus.


La commission de discipline de la LFP a condamné le CRBAF à la rétrogradation en division inférieure et à une amende de deux millions DA en raison des comportements de ses supporters qui ont influé directement sur le résultat du match l’ayant opposé à l’AS Khroub (0-1) pour le compte de la 30ème et ultime journée du championnat de ligue professionnelle 2.
Le CRBAF avait pourtant terminé la saison 9ème au classement général avec 39 points.odejjijel.org
APS 6/06 16h23

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.