Connexion

Nous avons 708 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Un terroriste abattu identifié

Un terroriste abattu vendredi dernier par les éléments d'un détachement de l'ANP dans la commune d'El Milia, à Jijel, vient d'être identifié, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.
En effet, après cette opération de qualité qui s'est déroulée dans la localité de Tiana, un examen scientifique a été effectué et a permis de déterminer qu'il s'agit de Karim Dj., dit Abou Abderrahmane, dont l'âge exact n'a pas été dévoilé. Islamiste radicalisé et auteur de plusieurs attentats, Abou Abderrahmane a rejoint le maquis en 2006.

Il activait dans les monts situés entre El-Milia (wilaya de Jijel) et Skikda. D'ailleurs, selon certaines sources, des munitions et une arme automatique ont été récupérées après son élimination. Dans le même cadre, un autre terroriste a été arrêté, il y a environ une dizaine de jours, dans la commune de Sidi Abdelaziz par les éléments de la Gendarmerie nationale quand celui-ci s'apprêtait à se ravitailler.
Notons que deux autres terroristes ont été également abattus lors d'une embuscade tendue par un détachement de l'ANP, pendant le Ramadhan, dans la localité de Taza relevant de la commune de Ziama Mansouriah.
Deux pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov et des munitions ont été récupérés, précise-t-on.odejjijel.org
Liberté 12/07/2016 Par RAYAN MOUSSAOUI

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.