Connexion

Nous avons 332 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Suite à l’appel de leur mère: Deux terroristes se sont rendus à l’armée à Jijel

Les terroristes B. Ishak et B. Houdaïfa se sont rendus aux autorités sécuritaires relevant du secteur opérationnel de Jijel, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). Il s’agit de deux frères. Le premier B. Ishak s’est rendu jeudi dernier. Son frère, quant à lui, a fait sa reddition hier après-midi en possession, selon le MDN, d’un fusil semi-automatique de type Seminov.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, et après une opération de suivi, les deux terroristes se sont rendus aux autorités sécuritaires relevant du secteur opérationnel de Jijel/5°RM, et ce, suite à l’appel adressé par sa mère à lui et à son frère le terroriste ‘Houdhaïfa’, les exhortant à revenir au droit chemin et d’abandonner l’activité terroriste », précise le communiqué, qui rappelle que la mère de ces deux terroristes s’est rendue en compagnie de ses enfants et d’une autre famille le 30 juin 2016 dans la localité de Djimar, commune de Bordj T’har.

Agences

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.