Connexion

Nous avons 420 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

1323 logements publics locatifs seront attribués durant l’année 2015

logement jijel

Nous apprenons de la wilaya de Jijel que 1323 logements publics locatifs seront attribués en pré-affectation, durant l’année 2015 dans la Wilaya de Jijel. Ce nombre a été décidé lors d‘une réunion présidée par le Wali, Ali Bedrici au siège de Wilaya en présence des chefs de Dairas et des directeurs concernés.


      L'attribution de ces logements répartis à travers 16 communes de la Wilaya, se fera selon les engagements des chefs de Daira et des directeurs concernés en deux tranches, à savoir 633 logements durant le premier semestre et 690 logements durant le deuxième semestre de l’année en cours.

      Lors de cette réunion, le Wali a instruit les présents de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer l’attribution de ces logements dans les délais fixés.


        Il est à rappeler que 2660 logements publics locatifs ont été attribués à travers 17 communes de la Wilaya de Jijel durant l’année 2014 et que 6400 logement sont en cours de réalisation.

Commentaires   

jupiter
# jupiter 25-02-2015 18:30
cela permettra aux magouilleurs d'avoir encore des logements pour les revendre tout de suite en complicité avec nos élus .sans parler du désastre écologique en rasant des arbres centenaires etc....

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.