Connexion

Nous avons 371 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Slaloms de motos sur les routes

Après avoir imposé leur diktat en milieu urbain, les motocyclistes poussent encore leur arrogance en investissant les voies express. Ils sont devenus plus nombreux à risquer des slaloms entre les voitures, coincées dans un trafic congestionné sur laRN 43.

Sans casque, ni protection, ni souvent un quelconque document, ils se lancent à grande vitesse dans des dépassements dangereux, notamment à la sortie des plages. Sur la double voie express entre El Aouana et El Milia, le danger est le même.


Des jeunes, très souvent à deux sur une moto, s’offrent en spectacle sur une route déjà dangereuse et à forte circulation. A la sortie des plages, notamment à Tassoust et Sidi Abdelaziz, cette sécurité est également loin d’être la préoccupation des baigneurs. Ces derniers risquent des traversées dangereuses sur la route. Le hic est qu’à Sidi Abdelaziz, tout le monde boude la passerelle traversant la voie express. A Tassoust, des baigneurs passent en groupes ou individuellement en enjambant la barrière de séparation de l’autoroute. Par ailleurs, entre la plage et l’autre côté de la voie express, à proximité du campus universitaire, aucune passerelle n’a été érigée.

elwatan 

Commentaires   

Foughali
# Foughali 05-08-2016 09:51
La solution passe par l'application stricte des lois de la république, à savoir
La police doit faire son boulot, pour verbaliser, confisquer engins et documents ( permis de conduire et carte grise).....
Pour les piétons, c'est la même chose.....
Il faut sévir, punir pour amener les algériens à respecter l'ordre et la justice ....
C'est la même chose partout sur la planète .....
LA PEUR DU GENDARME !!!!
Le reste s'appelle "laxisme"....,

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.