A JIJEL, LA FOLIE BAT SON PLEIN !!
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 13 août 2016 14:25
- Mis à jour : samedi 13 août 2016 14:33
- Publication : samedi 13 août 2016 14:25
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1259
A travers la ville de Jijel, il semble que bien des gens aient atteint le seuil critique de la folie. C'est la pleine inconscience. L'ignorance a accomplie bien des dégâts dans le faible esprit des gens.
A tel point que plus personne ne respecte personne. Encore moins le calme qui doit règner dans une cité. Tout le monde se plaît à commettre du bruit à des heures indûes de la nuit.
Les mariages sont le motif tout indiqué permettant aux gens du commun de donner libre cours à leur manque certain d'éducation. Exprimant ainsi de manière bruyante leur ignorance des règles de vie dans une communatué.
La police ferme l'oeil comme si de rien n'était.
Durant la journée, ce sont des concerts de klaxons justifiant la débilité de ceux qui s'y adonnent et le mépris que chacun a de l'autre.
La nuit, ce sont les coups de canons des feux d'artifices tirés à minuit, comme s'il s'agissait de fêter le 1er novembre ou le cinq juilllet.
Tout le monde imite tout le monde en toute inconscience en se donnant tous les droits, et chacun de penser qu'il vit seul dans la ville.
Pauvres misérables qui s'ignorent ! Vivant dans une galère qu'ils auront eux-mêmes mis à flot pour y ramer comme les damnés qu'ils sont !
Commentaires
A propos du " mieux vivre ensemble", les français ont essayé de le faire depuis plus de 50 ans.....sans succès, au point d'avoir des terroristes et des attentats sanglants......avec des dizaines de victimes innocentes....
Les auteurs de ces massacres sont bien identifiés.....au point où il est très difficile de vivre et travailler avec un nom algériens .....
Alors, bon courage à ceux qui veulent essayer .....
:sad:u
Juste un exemple pour illustrer ce que je dis...
http://actu.orange.fr/france/corse-quatre-blesses-dans-une-violente-rixe-une-centaine-de-policiers-mobilises-CNT000000svzlk.html
Et ce n'´est qu'un début !
Mais au fond tu n’as pas tort …
C’est pendant 132 ans que les algériens ont essayé de cohabiter avec les gaulois, mais ça s’est terminé par des torrents de SANG …
Pourtant ce n’est pas dans des ghettos qu’ils ont été casés … Ils ont squattés nos meilleures terres et ont même confisqué nos mosquées lesquels ont été transformées en Eglises ou en écuries …
Alors , de grâce, Da Ahcéne, change de disque, pleaaaaase.
Je me suis peut être mal exprimé....et je m'en excuse!
Je voulais juste illustrer par un exemple, route la difficulté du savoir vivre et du vivre ensemble en Algérie...,
C'est ma réponse au questionnement affiché par l'auteur de l'article....
Regarde bien ce qui est écrit en bas de la photo où il est écrit ...." Et si
On décidait de mieux vivre ensemble ..."
En d'autres termes, l'algérien ne veut pas vivre ensemble, c'est un individualiste et souvent, un égoïste, qui préfère vivre dans le chaos et l'anarchie...,
Et si tu ne me crois pas, viens voir dans les cités en France...,
Alors, ça te va comme explication ?
Bonne journée
Oui, c'est l'anarchie organisée !
Quant aux policiers, ils ne disent rien car ils sont de toutes les fêtes .....c'est une bonne manière de les empêcher de sévir en faisant leur travail .....
Bon courage aux personnes âgées, aux malades, aûx femmes enceintes ......
l'argent à changé de mains les honnêtes de nos jours sont écarté de la société .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.