Connexion

Nous avons 537 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel 492 parasols saisis par la police

Les services de la sûreté ont, dans le cadre du plan visant à sécuriser la saison estivale, procédé à la saisie de 492 parasols au niveau des plages relevant de leur compétence territoriale.
Ces saisies réalisées lors de 171 interventions menées au niveau des plages Kotama (Jijel), El Aouana ainsi que les plages de Ziama Mansouriah (plage Rouge, Melmech, Mersidi et Oueldja) ont concerné par ailleurs 182 tables, 732 chaises et 225 tentes, installées illégalement au niveau de ces rivages sablonneux très prisés par les estivants.

D’un autre côté les mêmes services ont mené 163 descentes au niveau de lieux publics, où ils ont contrôlé l’identité de 1465 personnes et 783 véhicules, puis arrêté 98 individus dont certains sont recherchés par la justice. Par ailleurs et concernant les désormais «parkingueurs», qui conçoivent leur racket comme un droit établi, 18 jeunes impliqués dans 17 affaires ont été présentés à la justice. Quant aux appels des citoyens à travers le numéro vert (1548) et le 17 de la police, 1548 communications ont été enregistrées concernant essentiellement les accidents de la circulation, les agressions, les vols ou encore les demandes de renseignements.odejjijel.org
El Watan 14/08/2016 Par Fodil S.

Commentaires   

lecafé
# lecafé 15-08-2016 19:45
non Yasmine il suffit juste de composer le verbe manger ,
je mange
tu manges
il mangera
nous mangerons etc.....
yasmine
# yasmine 14-08-2016 17:22
Maheureusement des recalcitrants et tétes dures résistent et continuent à imposer la dime aux touistes. Que ce soit à Ouled Bounar , la crique ou le grand phare le parking est payant contrairement à ce qui a été annoncé , alors y a t-il vraiment de la complicité de ce laisser faire.
De méme que pour les chaises et parasols, bien que réduit , le phénomene de location de "parasols lopins de plage" continue de plus belle .Y A t-il un responsable pour imposer la volonté de l'état à Jijel ??

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.