Ouled Bounar (Jijel) : Encore une victime d’une embarcation
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : lundi 29 août 2016 19:30
- Mis à jour : lundi 29 août 2016 19:31
- Publication : lundi 29 août 2016 19:30
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 3278
Après une première victime, samedi 20 août – un enfant de 13 ans – un père de famille de 38 ans a été victime vendredi dernier d’une embarcation qui s’était approchée du rivage à la plage d’Ouled Bounar à l’ouest de Jijel.
La victime a été tailladée au niveau de la tête par l’hélice du moteur de l’embarcation alors qu’elle se baignait tranquillement. Bien que sa vie ne soit pas en danger, l’homme a subi de graves blessures qui ont nécessité plusieurs points de suture effectués à l’hôpital Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.
Ce nouvel accident remet une fois encore sur la table l’urgence d’une réaction des pouvoirs publics face à des gens qui ne se soucient guère des dangers qu’ils font encourir aux baigneurs. La multiplication des embarcations près des rivages est devenue une habitude chez beaucoup de propriétaires de barques faisant grincer des dents les parents qui s’inquiètent pour leurs enfants. Il faut dire aussi que la tradition de délimiter les zones de baignade par les bouées de couleur à 100 ou 200 mètres du rivage n’a malheureusement plus cours.odejjijel.org
El Watan 29/08/2016 Par Fodil S.
Commentaires
parlons de l'inconscience des personnes femmes hommes et enfants utilisant les barques pour traverser de la plage d'el Aouana ( cavallo)à l'île ( d'zira) ne sachant même pas nager aucun gilet de sauvetage à bord et le pire la barque pleine à couler d'un moment à l'autre au vu et au su des maitres nageurs .
l'argent facile au détriment des vies humaines pour certains inconscients .
imaginons une personne tombe de l'embarcation ne sachant pas nager ,
plus grave est l'inconsciences de certaines femmes avec leur bébés à bord .
comme si le nombre de victimes de ces terroristes d'un autre genre ne leur suffisent pas .
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.