Connexion

Nous avons 267 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Ouled Bounar (Jijel) : Encore une victime d’une embarcation

Après une première victime, samedi 20 août – un enfant de 13 ans – un père de famille de 38 ans a été victime vendredi dernier d’une embarcation qui s’était approchée du rivage à la plage d’Ouled Bounar à l’ouest de Jijel.
La victime a été tailladée au niveau de la tête par l’hélice du moteur de l’embarcation alors qu’elle se baignait tranquillement. Bien que sa vie ne soit pas en danger, l’homme a subi de graves blessures qui ont nécessité plusieurs points de suture effectués à l’hôpital Mohamed Seddik Benyahia de Jijel.


Ce nouvel accident remet une fois encore sur la table l’urgence d’une réaction des pouvoirs publics face à des gens qui ne se soucient guère des dangers qu’ils font encourir aux baigneurs. La multiplication des embarcations près des rivages est devenue une habitude chez beaucoup de propriétaires de barques faisant grincer des dents les parents qui s’inquiètent pour leurs enfants. Il faut dire aussi que la tradition de délimiter les zones de baignade par les bouées de couleur à 100 ou 200 mètres du rivage n’a malheureusement plus cours.odejjijel.org
El Watan 29/08/2016 Par Fodil S.

Commentaires   

lajetée
# lajetée 01-09-2016 06:21
c'est un grand miracle que jusqu'à présent aucune victime n'a été déplorée tombée d'une embarcation traversant de de la plage à d'zira de cavallo :-?
lajetée
# lajetée 30-08-2016 21:21
ce pauvre type touché à la tête par l'hélice du moteur de l'embarcation ne sera jamais le dernier ça c'est certain .
parlons de l'inconscience des personnes femmes hommes et enfants utilisant les barques pour traverser de la plage d'el Aouana ( cavallo)à l'île ( d'zira) ne sachant même pas nager aucun gilet de sauvetage à bord et le pire la barque pleine à couler d'un moment à l'autre au vu et au su des maitres nageurs .
l'argent facile au détriment des vies humaines pour certains inconscients .
imaginons une personne tombe de l'embarcation ne sachant pas nager ,
plus grave est l'inconsciences de certaines femmes avec leur bébés à bord .
yasmine
# yasmine 30-08-2016 17:51
Le laisser faire des parties en charge de la sécurité du citoyen (autorités et élus) est pour moi une complicité active. Pourtant JI a déja publié des alertes dans ce sens , à quand le réveil Messieurs ???
lajetée
# lajetée 30-08-2016 13:07
nos autorités même les décédés ne les bougent pas ,
comme si le nombre de victimes de ces terroristes d'un autre genre ne leur suffisent pas .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.