Connexion

Nous avons 441 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel a été la wilaya la plus convoitée cet été

Le littoral de Jijel a reçu quelque 11 millions d'estivants, un chiffre record aussi bien dans l'histoire du pays que de la wilaya. L'année dernière, ils étaient 9685.160 estivants au total. Les autorités locales sont ainsi contraintes de redoubler sans cesse d'efforts, afin de faire face au flux important de visiteurs qui viennent vers les plages jijéliennes passer leurs vacances.Il faut dire que cette hausse du nombre d'estivants arrange bien les affaires des commerçants.

Même les particuliers profitent de la réputation de la corniche jijélienne puisque nombre d'entre eux mettent leurs appartements en location à des prix qui donnent parfois le vertige. Et il y a quelques semaines, des mécontents ont lancé une tentative de boycott contre certains commerçants aux abords des plages en raison des tarifs pratiqués. La bouteille d'eau minérale y était cédée à 100 dinars, mais cela n'a pas empêché Jijel d'être la wilaya la plus convoitée durant l'été.odejjijel.org
L’Expression 03/09/2016 Par Abdelhamid ZOUAD de l’APS

Commentaires   

laquille94
# laquille94 11-09-2016 12:34
Vivement qu'ils n'y ai plus de touristes à jijel,car quand j’attends plus d'une demi-heure sur une terrasse pour que l'on prenne ma commande et une demi-plus tard on me sert comme un chien (respect à certains commerçant), je dis que ce jour la,ils vont peut être commencer à se remettre en cause, car l'appât du gain rapide ne dure pas longtemps.
lajetée
# lajetée 05-09-2016 20:37
peut être qu'on parle de 9685160 moutons :D
jitex
# jitex 05-09-2016 19:18
"ils étaient 9685.160 estivants au total"
Comment peut-on donner un chiffre avec cette exactitude si ce n'est pas de la foutaise de gueule et sans les compter un par un.
Une connerie de plus car selon les commerçants les "touristes" sont beaucoup moins nombreux que les années précédentes.
lajetée
# lajetée 05-09-2016 14:36
honteux pour certains commerçant de profiter de la situation pour augmenter voir tripler les prix .
par respect à la profession je n'accuse pas tous les commerçants .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.