Connexion

Nous avons 908 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Jijel : 550 millions de DA pour des projets d'amélioration urbaine à Jijel

Une enveloppe de 550 millions de dinars a été dégagée à Jijel pour des programmes d’amélioration urbaine qui seront lancés dans plusieurs quartiers et cités d’habitation de la wilaya, a-t-on appris, mercredi, auprès des services de la wilaya.
Cette initiative intervient après une série de visites d’inspection du chef de l’exécutif local afin de remédier aux insuffisances et permettre l’amélioration du cadre de vie des citoyens, a-t-on indiqué.

Le programme mis en place concerne neuf (9) quartiers situés dans cinq (5) localités pour la réfection de leurs rues et voies de communication en bitume, a-t-on expliqué.
Des opérations similaires seront également lancées dans d’autres sites à Taher, El Milia et au chef lieu de wilaya dont notamment les POS 2 (plan d’occupation des sols) à Herratene et celui à l’entrée-est du chef-lieu de wilaya.
http://www.maghrebemergent.com/02/09/2016 Par Abdelhamid ZOUAD de l’APS


 

Espérons que cette route sera parmi les projets d'amélioration.

Lire notre reportage: ICI

Commentaires   

lajetée
# lajetée 06-09-2016 12:09
bien sûr en connivence avec des entreprises crées juste pour la circonstance ensuite tout disparaît fuyant les poursuites judiciaires techniques très connues chez nous algériens .
jitex
# jitex 06-09-2016 05:08
"550 millions de DA pour des projets d'amélioration urbaine à Jijel" dans lesquels 50 pour les pseudo travaux et le reste pour les poches de...

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.