Connexion

Nous avons 605 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L'hécatombe routière continue...

Bonjour; Il fait très frais ce matin à Jijel et alentours. Nous attendons l'arrivée de l'orage et la pluie déjà annoncés. Nous apprenons par ailleurs que la deuxième femme blessée hier dans un accident survenu à Jijel, est décédée. C'est terrible ! Que faire ?La folie de cette jeunesse continue à semer la terreur sur nos routes, devenues un immense cimetière à Jijel & alentours.

Il faut reconstruire cette jeunesse malade, physiquement, coté social aussi et morale, tout en attirant leur attention sur la manière dont un accident peut transformer la vie non seulement de celui qui le subit, mais également de toute une série de personnes...Hélas, impuissants, nous constatons l''hécatombe routière qui continue, et, le bilan des victimes ne fait que s’alourdir. N'oubliez pas qu'un voyage en voiture est un plaisir, n'en faites pas un drame... Avec l'arrivée des pluies, la prudence est de mise. Bonne journée à toutes & à tous...Résultat de recherche d'images pour "smiley vent"

 

Commentaires   

sewrilla
# sewrilla 25-09-2016 19:45
certaines auto- écoles pratiquent ce commerce depuis X temps et sont très connues de tout le monde à Jijel .
sewrilla
# sewrilla 25-09-2016 11:26
normal d'en arriver là certains achètent le permis de conduire comme acheter un pantalon sans jamais mettre les pieds dans une bagnole chose très connue de nos jours .

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.