Connexion

Nous avons 622 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

La photo du jour de Jijel...

Le lecteur qui avait transmis cette image prise dans la cité des 400 logements avait écris ceci: "... Je me souviens de cette fosse au milieu de la cité, alors que j'avais 15 ans. Aujourd'hui, j'en ai 32, nous avons grandis, elle aussi..." ''هذيك الحفرة نشفالها ملي كونت في عمري 15 سنة و الآن في عمري 32 سنة، كبرنا و كبرت معانا'' !

 

photo: jijelnews

Commentaires   

yasmine
# yasmine 03-11-2016 23:44
Il a raison le citoyen qui a posté cette photo ce sont trois maires qui se sont succédé à la téte de jijel ville , sans que cette fosse ne soit réparée .Idem Pour la fosse en face Hyundai à l'entrée ouest de jijel en plein milieu de la route au vu et au su des autorités depuis des années .Il ya des choses qui vraiment incompréhensibles dans ce grand douar .
yasmine
# yasmine 01-11-2016 23:35
Cette photo est sur la route principale du camp chevalier juste à l'emplacement de l'arret de bus des 400 Logements .A cause de cette fausse les bus s'arrétent juste au virage devant le kiosque de boudergui génant énormément la circulation. L'énigme est dans le fait dans le fait cette fosse est là depuis plusieurs années tout près du commissariat , et je me suis toujours posée la question pourqoui ils n'ont jamais voulu la réparer.
MedSouilah
# MedSouilah 02-11-2016 07:45
Bonjour Yasmine
MERCI d'avoir éclairer le sujet.
Le lecteur qui avait transmis la photo, n'avait pas tord...
Bonne journée.
NB: Une autre fosse est plus ancienne. Elle se situe à l'entrée OUEST de la ville de Jijel, juste après le barrage fie de la police, mais aussi la maison Hyundai et Tahouna. J'ai connu cette fosse depuis plus d'une vingtaine d'années.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.