Connexion

Nous avons 481 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Deux terroristes abattus par les forces de l'ANP à Jijel (MDN)

ALGER- Deux terroristes ont été abattus et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ainsi que des munitions ont été récupérés par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) vendredi à Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, le 04 novembre 2016 à 12H00, deux (02) dangereux terroristes, Gh. Samir dénommées (Abou Haroun) qui avait rallié les groupes terroristes en 1994 et B. Houcine dénommé (Abou Bakeur), dans la zone de Mechtet Bou Ghoula, à cinq (5) kilomètres au sud-est de El-Aouana/secteur opérationnel de Jijel (5ème Région militaire)", précise le communiqué.

"L'opération a permis de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs garnies et une quantité de munitions et un (01) téléphone portable", ajoute la même source.

"Cette opération de qualité qui a permis d'éliminer l'un des dangereux terroristes dans la région Est du pays, confirme la détermination de l'Armée nationale populaire à poursuivre et éradiquer le reste des criminels", souligne le communiqué du MDN.

APS


Un autre détachement a détruit douze (12) casemates qui servaient de refuges pour les terroristes, suite à une opération de fouille et de ratissage à Jijel", précise le MDN.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.