Deux terroristes abattus par les forces de l'ANP à Jijel (MDN)
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : samedi 5 novembre 2016 11:46
- Mis à jour : samedi 5 novembre 2016 11:56
- Publication : samedi 5 novembre 2016 11:46
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1116
ALGER- Deux terroristes ont été abattus et deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov ainsi que des munitions ont été récupérés par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) vendredi à Jijel, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, le 04 novembre 2016 à 12H00, deux (02) dangereux terroristes, Gh. Samir dénommées (Abou Haroun) qui avait rallié les groupes terroristes en 1994 et B. Houcine dénommé (Abou Bakeur), dans la zone de Mechtet Bou Ghoula, à cinq (5) kilomètres au sud-est de El-Aouana/secteur opérationnel de Jijel (5ème Région militaire)", précise le communiqué.
"L'opération a permis de récupérer deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs garnies et une quantité de munitions et un (01) téléphone portable", ajoute la même source.
"Cette opération de qualité qui a permis d'éliminer l'un des dangereux terroristes dans la région Est du pays, confirme la détermination de l'Armée nationale populaire à poursuivre et éradiquer le reste des criminels", souligne le communiqué du MDN.
APS
Un autre détachement a détruit douze (12) casemates qui servaient de refuges pour les terroristes, suite à une opération de fouille et de ratissage à Jijel", précise le MDN.
Lire la suite...