il était une fois la perle de la Méditerranée...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : vendredi 10 novembre 2017 15:49
- Mis à jour : vendredi 10 novembre 2017 17:09
- Publication : vendredi 10 novembre 2017 15:49
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1711
Bonsoir; Avant de se préparer pour voir le match de Foot de notre équipe nationale, tout à l'heure face au Nigéria, et, étant de retour de Jijel, j'avais constaté les rues dans une situation catastrophique, suite aux intempéries, j'aimerais vous poser encore une fois cette question:
Quelles sont les raisons qui nous empêchent, nous les Jijelliens d'avoir une ville aussi propre et moderne que celle de Tlemcen, en image ?
Les raisons sont multiples. Ne dit-on pas que: «Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves.»
Dommage, car, Jijel était une fois, la perle de la Méditerranée, indéniablement l’une des plus belles régions touristiques d’Algérie. Bonne fin de soirée.
Commentaires
La situation est tellement dramatique qu'on ne trouve plus les mots pour la décrire.
Ya latif, rabbi yesster.
Il est également vrai que la population est assommée, sans aucune energie, assise sur des bancs tellement bas qu'elle n'arrive plus à se relever. On est partis pour pire en 2018.
Dans le cas de nos compatriotes, fonctionnaires à vie dans le même poste...on devrait plus tôt parler du principe de Peter...
Ils finissent par atteindre rapidement le stade d'incompétence ....
Allez, bon dimanche....sous un beau soleil et un ciel bleu....ou du moins, c est ce que je te souhaite ....
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.