Connexion

Nous avons 592 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

L’ASSOCIATION DES ANÉMIES HÉRÉDITAIRES ORGANISE UNE RÉCEPTION EN HONNEUR DES DONNEURS DE SANG A EL MILIA

Un groupe d’une vingtaine de donneurs de sang a été honoré, ce lundi, 14 novembre, à la salle de fête « Amina » dans la ville d’El Milia par l’association des anémies héréditaires, en présence de nombreux invités. Ce geste est une marque de gratitude de cette association envers ces braves bénévoles qui ont toujours répondu présent pour donner leur sang aux malades.

Des attestations et de cadeaux très symboliques ont été remis aux donneurs, à l’issu de cette réception. Un Imam a été invité pour évoquer les vertus du don de sang en Islam. Le médecin chef de service de transfusion sanguine à l’hôpital d’El Milia a présenté une communication à travers laquelle elle a donné un aperçu sur le don de sang dans cet établissement hospitalier. Rappelant que cette action s’inscrit dans le cadre de la promotion du don de sang pour venir en aide aux malades et à leurs familles, qui éprouvent souvent des difficultés à trouver une goutte de sang.

Transmis à la rédaction par: Amor A.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.