Connexion

Nous avons 410 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Cybercriminalité à Jijel 51: affaires traitées en dix mois

La cybercriminalité est de plus en plus présente dans les différentes formes de crimes que traitent les services de police dans leur activité à Jijel.
Un bilan de la sûreté de wilaya fait part du traitement de 51 affaires liées à l’utilisation d’internet durant la période allant du 1er janvier au 31 octobre de l’année en cours. Ces crimes relèvent dans leur majorité d’atteinte au système de traitement automatique de données et de cas de menace à travers le courrier électronique. Ces affaires ont impliqué 41 personnes, dont 8 femmes et un mineur.

A l’issue du traitement de ces dossiers, deux personnes ont été mises en détention préventive, quatre ont été appelées à comparaître en citation directe, une autre personne a été mise en liberté provisoire, tandis que vingt dossiers liés à ces affaires ont été transmis à la justice. Ce bilan a été présenté lors d’une journée d’information organisée, lundi dernier, au profit des étudiants de l’université Mohamed Seddik Benyahia pour les sensibiliser contre les différentes formes de crimes sur la Toile.
Trois communications autour du thème de la cybercriminalité et de la lutte contre les stupéfiants ont été présentées lors de cette rencontre, encadrée par des officiers de la sûreté de wilaya.odejjijel.org
El Watan 16/11/2016 Par Amor Z

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.