Connexion

Nous avons 399 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

JIJEL : DE LA POSTE D’OULED ASKAR: Cinq ans de prison ferme pour les auteurs du détournement

Le tribunal criminel de la cour de Jijel, a condamné quatre individus, à une peine de cinq ans de prison ferme et une amende d’ un millions de dinars, dans une affaire de vol, du bureau de poste de la commune d’ Ouled Askar au sud- est de Jijel. Les faits de cette affaire, remontent, selon nos sources, au 15 juin dernier, quand les services de sécurité ont reçu une requête de la part du receveur de la poste d’ Ouled Askar, déclarant que des voleurs ont dérobé une sommes de 200 millions de centimes, perpétré par quatre individus, et que ces derniers étaient en état d’ivresse après qu’ils aient forcé la porte de la poste. Suite à l’enquête déclenchée par les services de sécurité et la mobilisation des habitants de la commune, les quatre suspects ont été arrêtes. Cinq ans de prison ferme et un million de dinars d’amende. Tel est le verdict prononcé, jeudi dernier en fin de journée, par la cour de jijel.

odejjijel.org

L’Est République 20/11/2016 Par M.Bouchama

Pour rappel: Le 16 juin 2016, peu avant la rupture du jeûne, la poste de Ouled Askeur avait été cambriolée par un groupe de voleurs, qui avait réussi à pénétrer, par effraction, dans le bureau de Poste, pour ensuite dérober une somme de 200 millions selon nos sources. 

Les habitants avaient décidé de poursuivre les voleurs et fêtent leurs arrestation...

Lire ici: jijel.info

 13466431 1752970561607535 6329769163237502329 n


Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.