Retour sur la Zone d'expansion touristique (Z.E.T) d'El Aouana
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : lundi 21 novembre 2016 13:16
- Mis à jour : mardi 27 novembre 2018 19:51
- Publication : lundi 21 novembre 2016 14:16
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 4022
Suite à notre sujet sur la Zone d'expansion touristique (Z.E.T) d'El Aouana, nous avons reçu une communication de la part de Monsieur le Dr. Djafri Mohammed Tahar, titulaire d'un permis de construire, bien avant la venue du ministre (Centre Commercial et commerce de proximité, maître de l'ouvrage Mr. Boubzari Nassim), hélas, des contraintes, ont laissé ce grand projet à la traîne.
Allons y voir la lettre et les images du docteur.
Bonjour Mohamed;
Le jours du passage de Mr le Ministre, il y avait deux permis de construire.
Ceux qui ont été délivrés, celui du Dr. Djafri Mohammed Tahar (Centre Commercial et commerce de proximité, maître de l'ouvrage Mr. Boubzari Nassim) et celui de Mr Bousdira (je pense que c’est des bungalows).
Actuellement, le démarrage de la plus part de tous les projets sont soumis à l’indemnisation du propriétaire des terres (l’Etat) pour les agriculteurs. Ces agriculteurs, demandent une indemnisation symbolique du fait qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas le droit de continuer à exploiter ces terres, leurs droit d’usage a bien expiré depuis si longtemps.
Je pense qu’il est si urgent de régler ce problème pour que les projets démarrent, les hôtels, espace de jeux, centre commercial, ……
Dr. Djafri Mohammed Tahar
CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR...
https://www.facebook.com/med.souilah.9/posts/1251784564862841
Commentaires
Citer : Je crois savoir que les études architecturales ont été élaborées pat Boubzari Nassim. Boubzari Nassim n'est pas le Maître de l'Ouvrage mais plutôt le Maître d'Oeuvre. Le Maître de l'Ouvrage ne peut-être que le propriétaire des ouvrages à construire soit dans ce cas M. Djafri Mohamed Tahar.
Ceci étant dit, le présent article est très sommaire et ne permet pas de se faire une opinion sur l'origine, les tenants et aboutissants des "contraintes".
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.