Jijel: Le débit Internet, une véritable arnaque...

Bonjour; Nous sommes le vendredi, il fait froid ce matin, la pluie s’est calmée. Le courrier matinal, ne parle que de la connexion internet, notamment à Jijel ville. Nous avons reçu plusieurs messages de nos chers lecteurs.
En effet, le faible débit d'Internet fait des mécontents à Jijel. Dans une lettre adressée au directeur d'Algérie télécom, les abonnés se plaignent de la mauvaise qualité de service, avec de fréquentes coupures, et demandent l'intervention des services d'Algérie Télécom pour l'amélioration du débit et mettre fin à ce problème, car, l’accès au réseau d’Internet est difficile et parfois impossible ces derniers jours dans cette commune... Les lecteurs se demandent aussi pourquoi le problème persiste pour la 4 G, uniquement à Jijel.
Pour rappel: Il a beaucoup été question du lancement de la 4G “mobile” depuis un certain temps chez nous, cette quatrième génération des standards de connexion, celle qui équipe les smartphones et autres objets mobiles connectés les plus récents. hélas, comme pour la 3 G, les Jijelliens doivent attendre et attendre encore 4 années... Un long voyage dans la montagne nous attend tout à l'heure. Bonne journée et à ce soir...Intervalles nuageux