Une visite imprévue dans une ville qui ressemble au paradis oublié...

Bonjour; Enfin la pluie s'est clamée.
En cours de journée, le ciel se dégagera et nous aurons droit à des éclaircies de plus en plus larges le matin, et ensoleillé l'après-midi.
Nous avons parlé des coupures fréquentes de la connexion internet, et de la 4 G qui arrivera chez nous peu avant la réception de Bellara et la pénétrante autoroutière, dont les travaux piétinent, nous avons parlé également des ordures qui envahissent nos rues et trottoirs, mais aussi au cœur même de la montagne, nous avons parlé également des incendies qui avaient ravagés le reste de la végétation et arbres fruitier, nous avons parlé d'un sport malade à Jijel.
Nous avons parlé des terres agricoles, transformées en béton armé, et nous avons parlé de tout... 
Il ya juste une année, nous avons parlé également de nos compatriotes élus, des jeunes aussi, des vieux, des femmes, des enfants, des asociations, des journalistes, avaient accueilli et assisté à une conférence économique, présentée à l’hôtel Émeraudes par l'ex: ministre de l'énergie Chkib Khalil...Nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles sur cet évenement... "Qui sait, balak el-khir rahou jay, metedri m'nine eydjik" ... Mazal bark malhakch... Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser. Bonne journée Intervalles nuageux avec pluies faibles .../