Connexion

Nous avons 318 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Pensons aux sans abris...!

Bonjour; Il est 04:30
Nous sommes à quelques jours de la fin d'année 2019, l'hiver est à nos portes, et, la pluie nous a rendue visite hier, le froid s'est installé.
Dans cette période des grands froids, la problématique liée à la prise en charge des sans domicile fixe (SDF) se pose avec acuité.
Nous demandons aux autorités, aux associations qui sont très nombreuses à Jijel, des solutions ingénieuses et urgentes pour venir au secours de ceux qui, dans la rue jour et nuit, des personnes, notamment de nationalité Africaine, de tous âges et des deux sexes, luttent contre la faim et le froid... Un exemple: Il s'appelle Bkireche A. dit Bahbouh, originaire de l'Emir Abdelkader, malade, sans abris et pieds nus ! Il a été retrouvé à 22 heures, errant dans la ville de Taher. Il a été pris en charge par ness el khir, qui ne sont pas nombreux de nos jours !
Souvenez vous en image: https://www.youtube.com/watch?v=Uy6Ds6RYF4c
Ce citoyen handicapé au 3ème degré amputé d'une gambe, handicapé mental, s'est retrouvé dans une situation très critique dans le village de Sidi Abdelaziz. Selon ses dires, il est originaire soit de Al Afroune ou Boumerdes.
L'hiver est là, qui rend les sans-abri particulièrement en grand danger. Le moyen le plus simple de les aider, est de les prendre en charge, notamment en hiver.... Bonne journée.

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.