Connexion

Nous avons 414 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Enfin, L'hiver s'installe...

Bonjour; Encore la pluie ne s'est pas arrêtée pendant toute la nuit à Jijel. Nous sommes le 21 Décembre, c'est le début de l'hiver. Bien qu’il soit déjà bien installé officiellement le mercredi 21 décembre 2016. Ce sera la journée la plus courte et la nuit la plus longue de l’année, alors que le soleil sera à son plus bas dans le ciel. C'est aussi le début des vacances scolaires.
Il faut savoir que le ministère avait assuré que les vacances d'hiver ne seront cette année que de dix jours, et bien voilà que la ministre renonce à réduire la durée des vacances scolaires. Ils passeront désormais à 18 jours, pour calmer les bambins un peu énervés. Cette décision a été prise après les violentes protestations des élèves contre la réduction de la durée des vacances scolaires notamment à Béjaia... Allez bonnes vacances à toutes et à tous.Ciel couvert avec pluies modérées  .../

 Une vidéo de nos archives. Les images et la chanson sont extra...:-)

Commentaires   

abdelah
# abdelah 24-12-2016 21:25
machaallah el hamdoulelah
kaous
# kaous 21-12-2016 08:17
comme les années précédentes on verra les quartiers inondés les cités le marché les 2 gares routières EST et OUEST les avaloirs bouchés partout .
et nos élus confortablement cachés aux bureaux chauffés traiter les affaires personnelles .
le parc croulant de camions en panne depuis des années aussi pour permettre la location chez le privé d'un petit camion inadapté aux ramassage d'ordures chargé de ramasser tous les sachets de poubelle ( hachakoum) et le soir on se partage le bénéfice 50/50.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.