Connexion

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Une visite pleine de promesses...

Bonjour; Nous sommes le dimanche 25 décembre , la journée sera froide et instable avec des averses de pluie. C'est aussi la visite dans la capitale des kotama du ministre de la culture, Monsieur Azzedine Mihoubi.
Nous espérons qu'il donnera un plus à Jijel, notamment aux artistes et au jeune publique, qui sont dans le besoin d’activités culturelles et de formation dans le domaine de l’art.
Il y a aussi ce grand problème de réhabilitation de l’ancienne salle de cinéma et pourquoi pas un conservatoire de musique à Jijel.
Nous espérons que les responsables de la wilaya, à leur tête, la nouvelle directrice, Mme Kaoua, qui a donné un plus depuis son installation, il faut le dire, parleront de ces points au ministre. sans oublier bien sur la réhabilitation des sites archéologique, comme celui de Rabta, l'un des plus vieux à l'échelle nationale, sans oublier surtout le site archéologique que j'avais découvert ici... BONNE JOURNÉE...

 

 

 

Commentaires   

MedSouilah
# MedSouilah 25-12-2016 13:21
Ce site que j'avais découvert pour la première fois, il y a de cela quelques années, lors de l'enterrement de mon oncle, date de l'époque romaine et sur lequel se sont succédé plusieurs civilisations, à quatre kilomètres à l'est d'El-Aouana, au bord de la mer, entre la plage Marigha et le rocher noir.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.