Connexion

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Syrie: Moscou dénonce les livraisons d'armes aux rebelles

Le ministère russe des Affaires étrangères a qualifié aujourd'hui d'"acte hostile" la décision des Etats-Unis de lever certaines restrictions sur leurs fournitures d'armes à la rébellion en Syrie, rapporte l'agence de presse RIA.
Le ministère juge que cette décision prise dans le courant du mois par l'administration de Barack Obama menace la sécurité des pilotes et des avions de combat russes, engagés au côté du régime du président syrien Bachar el-Assad.
Toujours selon le ministère, l'administration sortante cherche à compliquer la situation dans le monde avant l'entrée en fonction de Donald Trump le 20 janvier. Le Kremlin a déjà critiqué la décision des Etats-Unis, estimant que ces armes pourraient tomber entre les mains de "terroristes".

http://www.lefigaro.fr

Commentaires   

jijel.jijel
# jijel.jijel 27-12-2016 22:14
LE SCOOP DE LA SOIREE

Le président turc Erdogan vient de déclarer officiellement et publiquement lors d'une conférence de presse avec le Président guinéen Alpha Conté ce qui suit:
""Les Occidentaux soutiennent tous les groupes terroristes, le YPG, le PYD, mais aussi Daech", C'est parfaitement évident et la Turquie disposait de preuves en images""

Spectaculaire retournement de veste lorsqu'on sait que la Turquie était, jusqu'à récemment, un acteur très actif dans les printemps arabes, et qu'il était dans la même ligne de conduite que les occidentaux le Qatar et la Saoudie.

La débandade de ses amis terroristes à Alep lui a-t-elle fait ouvrir les yeux? Ou bien la Russie l'a t-elle convaincu qu'il faisait fausse route en soutenant les terroristes au mépris des intérêts turques?

De toute façon que peut-on attendre d'un dirigeant ikhwenji qui a joué (dans l'affaire palestinienne) sur la fibre des peuples musulmans alors qu'il "fait ami-ami" avec Netanyahou!
jijel.jijel
# jijel.jijel 27-12-2016 20:44
Les mensonges et la vérité éclatent au grand jour.

1/ Le Comité International de la Croix Rouge vient de donner les chiffres suivants:
Au total, 89 000 personnes ont été évacués de Alep Est: sur ce total 54 000 l'ont été vers les zones de Alep Ouest (qui était contrôlée par le Gouvernement) et 35 OOO (13 000 hommes armés plus leurs familles) vers des zones contrôlées par les rebelles.
LE MENSONGE: Il n'y avait pas donc 250 OOO civils piégés à Alep Est!!! De plus ces
13 000 hommes armées tenait en otages la majeure partie des civils qui n'ont pu s'échapper d'Alep Est lors de son occupation en Août 2012.

Durant toute la crise à Alep Est, on nous a rabâche que l'Armée Syrienne bombardait les écoles et les hôpitaux. Maintenant on sait que ces infrastructures servaient de dépôts d'armement pour les terroristes.
A ce jour des stock impressionnants d'armes d'une valeur de plus de 100 millions de dollars ont été découverts.
MedSouilah
# MedSouilah 27-12-2016 15:08
Plus de 2 000 djihadistes saoudiens combattent en Syrie, en Irak et dans d'autres zones de conflits
Selon le porte-parole du ministère saoudien de l'Intérieur, des milliers de djihadistes saoudiens opèrent dans des zones en proie aux combats, principalement en Syrie, où le groupe terroriste Etat islamique reste très actif.

«Les Saoudiens dont il a été prouvé qu'ils se trouvent actuellement dans des zones de conflit sont au nombre de 2 093», a déclaré le lundi 26 décembre le général et porte-parole du ministère saoudien de l'Intérieur Mansour al-Turki, au quotidien saoudien Al-Hayat.

https://francais.rt.com/international/31343-plus-2000-djihadistes-saoudiens-combattent-syrie-irak

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.