Connexion

Nous avons 607 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Quel gâchis. Chez Quelques volaillers . Grand danger pour la santé.

Bonjour; Nous sommes au premier jour de la nouvelle année 2017, cette année qui fait peur aux citoyens, car, ils ont déjà commencé à ressentir les effets de l'augmentation des prix depuis quelques mois déjà.
Il fait froid, et la pluie, nous a rendue visite, "non annoncé par météo achouat".

Ce matin, nous allons encore parler d'un grand danger qui menace notre santé.

Il y a environs une vingtaine d'années, j'avais suivi un long reportage sur France 2, envoyé spéciale, si ma mémoire est encore bonne. Le poulet fermier de Loué label rouge. Je n’oublierais jamais, comment se déroule l'élevage dans cette grande ferme, jusqu’à la dernière opération dans un laboratoire...Ce soir, en regardant une autre image partagée par notre ami Daoud, je n'ai pas pu rejoindre la cuisine. Nous savons tous que la loi interdit strictement la vente de poulet non éviscéré, Regardez cette image prise quelque part au pays, dont nous ignorons les lieux: Les volaillers le vendent plein et de quelle manière. C'est non seulement du vol, mais c'est aussi un danger pour la santé...  Espérons de tout cœur que le pire est derrière nous et que le meilleur est à venir... BONNE JOURNÉE À TOUTE ET À TOUS.

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.