Connexion

Nous avons 470 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Fares, lauréat du premier concours national de photographie, nous rend visite.

Fares Ziad, le jeune talentueux photographe, originaire de la commune de Djemaa Béni H'bibi, est venu nous rendre visite, juste après la délibération du jury formé entre autre de 2 éminents photographes algériens, les 3 lauréats du premier concours national de la catégorie 1.
Cette fois, il est venu avec une autre image, prise avec art et manière, après celle réussie à Alger. Il avait photographié un écoulement de Oued Bouemar, techniquement et artistiquement, la photo est réussie, elle porte en elle une dimension naturelle et mystérieuse.
Bravo Fares et bon courage !

 

 

 

Commentaires   

igilgilli
# igilgilli 06-03-2015 19:56
MedSouilah
# MedSouilah 06-03-2015 19:38
Le jeune Fares que j'ai rencontré, possède des connaissances techniques remarquables ! C'est un type qui peut se perfectionner largement dans le cadre de sa fonction !
Lors de la prise de ces images, il avait utilisé, la technique de la pose longue ! , qui procure des images spectaculaires...!
Bravo Fares !

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.