Connexion

Nous avons 609 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Augmentation de 10 Da des titres de transport/ C’est illégal !

Attention, l’augmentation de 10 Da des tarifs des titres de transport décidée ces jours-ci par des des transporteurs urbains privés est “illégale”, a fait savoir mardi le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemaa Talai.

Selon le ministre, le gouvernement n’avait pas décidé pour le moment de revoir à la hausse les tarifs de transport. Boudjemaa Talai a indiqué que son ministère envisageait de tenir prochainement des rencontres avec les syndicats et autres intervenants dans le secteur pour étudier cette question, ajoutant qu’en cas d’augmentation, la décision sera prise d’une manière étudiée et organisée. A ce propos, il a averti que des mesures strictes seraient prises par ses services à l’encontre des transporteurs privés ayant revu à la hausse les tarifs d’une manière illégale.

Pour rappel, de nombreux transporteurs privés ont augmenté de 10 dinars les tarifs des titres de transport depuis ces tout derniers jours en justifiant cette décision par la hausse des prix du carburant.

Lire le sujet depuis sa source ici

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.