Une autre Nuit d'horreur à Chekfa.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : jeudi 12 janvier 2017 08:03
- Mis à jour : jeudi 12 janvier 2017 08:21
- Publication : jeudi 12 janvier 2017 08:03
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1819
Bonjour; Il fait très froid dehors, les averses de pluies continueront à Oran, Constantine, Annaba, le ciel sera voilé à Alger et JIJEL, qui vient de passer sa deuxième nuit d'horreur durant cette nouvelle année 2017, et en moins d'une semaine avec une très grande violence qui prend une ampleur inquiétante .
Les crimes commis par des Jijellis, deviennent de plus en plus atroces. Et, comme toujours, personne ne pourra nous expliquer cette violence inouïe ! ?
Ce qui s'est passé cette nuit à BOUDEKAK dans la commune de CHEKFA, est un crime, digne des scénarios d’horreur.
En effet, un homme, malade mentale vient assassiner son petit neveu S. Aissam agé de deux ans à l'aide de couteau au niveau de la tete et la poitrine. Il a par ailleurs grièvement blessé la mère du défunt au visage et dans tout le corps, elle se trouve dans un état critique à l’hôpital de Taher. Le dernier crime atroce en date du 6 janvier 2017 23:19, commis à Jijel, au lieu dit: 450 logements, en face de la cité administrative... Bonne journée.
Commentaires
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille du défunt, le petit ange Aissam "deux ans" en image, assassiné par son oncle.
نعزي انفسنا اولا في هدا الطفل البراءة ونبلغ تعازينا القلبية الحارة للعائلة الكريمة
Inna lillahi oua inna ilayhi rajiuoune.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.