Connexion

Nous avons 686 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Retour à Bouraoui Belhadef : Route de Boucha impraticable

Bonjour; De la pluie sur presque toute la partie Nord du pays, des chutes de neige affecteront, à partir de la matinée  de samedi, les reliefs de l'Est et du Centre du pays.

Voilà ce que représente les routes des beni feth, dans la commune de Bouraoui Belhadef depuis des années. Pour ne voir que le tronçon de Boucha, de la route reliant 40 maisons habitées, est dans un état de dégradation avancée.

Ce chemin, qui constitue un passage obligé pour les familles, devient de plus en plus impraticable, comme le montre ces images parlantes, un véritable bourbier que même un lapin n'oserait pas traverser...:eek:

Un laisser-aller d'autant plus inacceptable que cette route est dans cette situation depuis des années. Nous souhaitons que les responsables se pencheront sur ce problème et, réhabiliter cette route, afin de soulager des milliers d'usagers d'un calvaire quotidien. Bonne journée.Ciel couvert avec pluies modérées

 

Commentaires   

abdelah
# abdelah 14-01-2017 11:06
pas de souci le maire il va arrive :eek:
MedSouilah
# MedSouilah 14-01-2017 07:45
Merci beaucoup de cet article concernant la dégradation totale de cette route ( si je peux dire dégradation parce qu’elle n'a jamais était praticable dés les premiers jours ) qui est devenue une honte pour les dirigeants de la commune de Bouraoui Belhadef et plus précisément le maire et ses alliés. La région d'ouled Messaouda était complètement marginalisée et n'avait pas benificiée d'aucun programme de développement.

Un lecteur de la région.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.