Connexion

Nous avons 307 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Neige, froid, vent, pluie... Jijel grelotte ...

Bonjour; Il fait très froid, la pluie et la grêle continuent à tomber sur le littoral, au moment où, les chutes de neige continueront d’affecter les reliefs du Centre et de l’Est du pays dépassant 800 mètres.

Les chutes de neige enregistrées ces dernières 24 heures, ont occasionné la coupure de plusieurs routes dans les wilayas de Jijel, Béjaïa, Tizi-Ouzou, Skikda, Bordj Bou Arreridj, Souk Ahras, Sétif, Annaba et Batna, selon l’agence officielle.

Hier, au moment où les Fennecs étaient menés au score, la pression montait encore avec un froid glacial, et hop, c'est le gaz qui disparaît du centre ville de Taher.... Alors que pourrons nous dire des montagnes...? Nous pensons à vous, rabi aykoun maakoum. Heureusement, qu'en téléphonant au service permanence, je trouve un ancien élève, un technicien en permanence. L'intervention était rapide et, tout est rentré dans l'ordre, mais l'électricité clignote de temps à autre.

Enfin, nos lecteurs s’en réjouissent et partagent avec nous de superbes images... BONNE JOURNÉE.

 

 PHOTOS DE JIJEL ET SETIF

Commentaires   

Maalah
# Maalah 16-01-2017 12:31
Mes sincères pensées aux plus démunis
Foughali
# Foughali 16-01-2017 16:57
Salut
Au contraire....C'est magnifique!
Je voudrais bien y être...avec une paire de raquettes, des batons et bien habillé....partir en rando....dans la poudreuse...un rêve que beaucoup paieraient cher pour le réaliser!
Bonne journée

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.