Connexion

Nous avons 617 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

PROCHAINE VISITE MINISTÉRIELLE A JIJEL

Il est en effet annoncé, pour dimanche prochain, une visite de travail à Jijel, qu'effectuera la ministre de l'enseignement Madame Nouria Belghebrit. Elle sera à l'école "Grimet" sise à Ouled Aïssa. Quartier périphérique sud de la ville de Jijel.
Dans cette école, il faut savoir qu'il y a une classe réservée aux enfants trisomiques ouverte dans le cadre de leur insertion sociale.
Cette classe fera sûrement l'objet d'une évaluation du niveau d'intégration de ces élèves, ceci entre autres séances de travail programmées par la ministre de l'enseignement.
A l'occasion de cette visite prochaine, branle-bas de combat pour l'administration locale, laquelle développe depuis une semaine beaucoup d'efforts pour remettre cette école à niveau.
Il y est donc effectué des travaux de nettoyage, de peinture ainsi que divers autres travaux d'entretien, ceci afin de réserver le meilleur accueil à la ministre.
Le tout de ce déploiement couronné par un incessant va-et-vient des représentants de l'autorité et de l'administration locale.
A titre de rappel, il faut relever que ce genre de travaux devra, en principe, se faire périodiquement et non seulement à l'occasion d'une visite ministérielle.

Noureddine Bousdira rédaction jijel.info

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.