L'hécatombe routière continue sur nos routes

Bonjour; Un fort coup de vent s'est abattu sur la wilaya de Jijel et dans plusieurs autres régions du pays. En raison de cette tempête, l'avion n'a pu se poser ce dimanche à l'aéroport d'Achouat ...

Des vols domestiques et internationaux à destination d’Alger ont été déroutés vers les aéroports de Annaba, de Constantine et d’Oran suite aux vents violents qui soufflent sur la capitale, rapporte la Radio nationale qui cite Air Algérie.

Il fait très frais ce matin, avec des averses de pluies orageuses, accompagnées de rafales de vent et de grêle à Jijel et de la neige à Sétif.
Un citoyen qui revenait du travail auprès de sa famille, avait rendu l’âme sur la route aux environs de Taher. La portière du bus s'est ouverte, il avait fait une chute mortelle.
La folie de cette jeunesse continue à semer la terreur sur nos routes, devenues un immense cimetière à Jijel & alentours.

Il faut reconstruire cette jeunesse malade, physiquement, coté social aussi et morale, tout en attirant leur attention sur la manière dont un accident peut transformer la vie non seulement de celui qui le subit, mais également de toute une série de personnes...Hélas, impuissants, nous constatons l''hécatombe routière qui continue, et, le bilan des victimes ne fait que s’alourdir. N'oubliez pas qu'un voyage en voiture est un plaisir, n'en faites pas un drame... Avec l'arrivée des pluies, la prudence est de mise. Bonne journée à toutes & à tous...Ciel couvert avec pluies modérées