Lycée Terkhouche: La salle polyvalente de plus en plus dégradée.

Bonjour; La tempête est passée, laissant des séquellesPour la journée de ce vendredi, le ciel sera nuageux avec quelques éclaircies sur Jijel, Alger et Constantine. Les températures varieront entre 10° à Sétif, 12° à Constantine et 16° à Jijel.

Avant de s'envoler vers la cote de saphir, voici un message transmis à la rédaction de la part des élèves du lycée de Terkhouche.

Courrier des lecteurs-... "سلام نحن تلاميد ثانوية ثرخوش احمد نبث لكم الوضع المزري الدي تعاني منه قاعتنا الرياضية و الدي بسببه حرمنا من مزاولة نشاطاتنا الرياضية"

Selon les élèves qui nous ont transmis également une vidéo, l’unique salle polyvalente, qui accueille une véritable pépinière de talentueux sportifs dans plusieurs disciplines différentes, son état est si dégradée qu’elle devient incommode à toute pratique sportive.

Nous souhaitons que les responsables de l'éducation nationale, interviennent dans les plus brefs délais, car, cette salle nécessite des travaux d’aménagement et de réhabilitation... Bonne journée.Intervalles nuageux

Suivez-nous sur notre page Facebook....