Connexion

Nous avons 626 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

EL milia : Plusieurs quartiers privés d’eau depuis trois semaines

Les dernières intempéries ont été à l’origine d’une spectaculaire coupure d’eau dans la ville d’El Milia, notamment dans sa partie approvisionnée à partir du réservoir de la rue reliant les RN 27 et 43.

Depuis presque trois semaines les habitants de plusieurs quartiers, déjà éprouvés par les récurrentes perturbations dans l’AEP, sont suspendus aux travaux de réparation de la conduite tombée en panne à la suite d’un glissement de terrain.

Un responsable de l’ADE a indiqué que des travaux sont en cours pour rétablir la panne détectée sur la conduite reliant le dit réservoir à la station de pompage de l’Oued El Kébir.

Ce glissement de terrain n’est pas le premier à se produire sur ce réseau, qui subit souvent les mêmes dégâts à chaque saison des pluies. Dans la ville d’El Milia, la population est éternellement confrontée aux mêmes aléas d’une distribution d‘eau qui ne s’améliore pas. Pire encore, cette situation s’aggrave de jour en jour, pendant que le projet tant attendu de l’AEP de cette ville à partir du barrage de Boussiaba se fait attendre.

Adam S.
 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.