Jijel: Deux accidents mortels.
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : jeudi 23 février 2017 18:28
- Mis à jour : jeudi 23 février 2017 19:41
- Publication : jeudi 23 février 2017 18:28
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 867
Depuis maintenant prés de dix huit ans, les produits chinois de tous genres envahissent les marchés du monde entier. Dans le secteur de l’automobile, certaines frontières sont difficiles à franchir, surtout quand il s’agit de sécurité, l’Europe est très exigeante.
Chez nous en Algérie, tout le monde le sait, des modèles qui restent à désirer sans aucune sécurité, circulent librement, faisant ravage sur nos routes.
Pas plus qu'hier, le jeune Fennouh Nabil, âgé de 30 ans, a été calciné dans son véhicule "neuf" de marque chinoise Harbin. Son collègue a été brûlé grièvement. Le défunt a été enterré cet après midi au cimetière d'El-Aouana. La question qui se pose: Pourquoi les voitures chinoises ne roulent pas en Europe? Le deuxième accident mortel a eu lieu ce matin à la sortie est de Jijel. Un bus de voyageurs qui assure la ligne Jijel El-Milia, a percuté mortellement un piéton. Une autre question est sur toutes les lèvres des Algériens qui voient le parc auto de plus en dégradation... Que deviendra t-il après plusieurs années... ? Bonne soirée
Lire la suite...