Connexion

Nous avons 560 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Bordj Ali/Gaz naturel: 531 foyers branchés

Bonjour; Durant ce vendredi le temps sera dégagé dans l’ensemble ; avec des petites pluies dans la région de Jijel à partir de 20 heures, peu nuageux à Constantine et Annaba et voilé à Oran et Tamanrasset. Les températures varieront entre 10° à Tlemcen, 18 à Jijel et 27° à Tamanrasset. Tant mieux, un voyage nous attend tout à l'heure.

Ce matin, nous allons dans les environs de la commune de Settara, au lieu dit: Bordj Ali, surnommé au temps de la colonisation Arago, un petit village, situé sur la route qui mène à Ghebala, 6 kilomètres environs, et à juste deux kilomètres du chef lieu de la commune.
Nous avons reçu un message des responsables de la sonelgaz, qui réalise actuellement un programme de raccordement en gaz naturel des zones éloignées et isolées à l'occasion de la Commémoration du quarante-sixième anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures. -Le 24 Février 2017 –.
Ils viennent d’appliquer un programme visant le raccordement de 531 foyers, et faire bénéficier 6300 citoyens du gaz naturel.
Cette opération a duré environs neuf mois, sur une distance de 17 kilomètres et qui a coûté 30 millions de dinars selon toujours le communiqué... Bonne journée et à ce soir.Nuages avec pluies faibles

 

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.