Connexion

Nous avons 601 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Arrestation d’un voleur de bétail à Ouled Rabah

Agissant sur informations recueillies auprès des habitants de mechta Tamakhret, dans la commune d’Ouled Rabah, les services de la gendarmerie ont mis un terme aux agissements d’un individu spécialisé dans le vol de bétail.

Selon les services de la gendarmerie, le présumé auteur de ces faits, âgé de 20 ans, et répondant aux initiales L.A., a été appréhendé, vendredi dernier, alors que ses présumés complices, N.A. et L.M., âgés de 30 ans se trouvent encore en fuite. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’étendue de ce réseau, avant de présenter les prévenus devant le parquet.

Par ailleurs, la semaine écoulée, une patrouille de la brigade de gendarmerie de Sidi Abdelaziz a surpris à mechta El Hadjares des individus en train d’extraire du sable de mer pour remplir des sacs transportés à dos-d’âne. A la vue des gendarmes, les indélicats individus ont pris la fuite, laissant sur les lieux les bêtes et une quantité estimée à 7 m3 de sable. Les animaux saisis ont été remis au parc animalier de Kissir (El Aouana).

Fodil S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.