Connexion

Nous avons 423 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

24 blessés dans 29 accidents de la route à Alger

Bonjour; Un fort coup de vent s'est abattu sur la wilaya de Jijel et dans plusieurs autres régions du pays. En raison de cette tempête, la route continue de faire son lot de victimes.  Hélas, impuissants, nous constatons l''hécatombe routière qui continue, et, le bilan des victimes ne fait que s’alourdir. N'oubliez pas qu'un voyage en voiture est un plaisir, n'en faites pas un drame...

Vingt-neuf accidents de la route ont été recensés suite aux chutes de pluies enregistrées au cours des dernières 24 heures à Alger, a indiqué ce vendredi le lieutenant Khaled Ben Khalfallah, chargé de l’information au niveau de la direction de la Protection civile de la wilaya.

« Les services de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont enregistré au cours des dernières 24 heures 29 accidents de la route au niveau de la capitale », a déclaré à l’APS M. Ben Khalfallah qui a ajouté que ces accidents ont fait 24 blessés dont 18 hommes et 6 femmes.

Sur ces 29 accidents, vingt sont dus aux déviations de véhicules du fait des glissements provoqués par les eaux de pluie et deux à des collusions entre des véhicules touristiques.

Les services de la Protection civile ont mobilisé plusieurs ambulances pour évacuer les blessés vers les structures hospitalières de la wilaya d’Alger, a souligné le même responsable.

Une femme de 55 ans a été mortellement percutée jeudi dans la région al Kahla, commune de Birtouta, par un train assurant la ligne Birtouta-Agha, et son petit fils (7 ans) ,qui a été grièvement blessé au niveau de la tête, a été évacué par les agents de la Protection civile vers hôpital de Douéra, a-t-il ajouté.

Lire la suite: http://www.tsa-algerie.com/20170324/chutes-de-pluies-24-blesses-29-accidents-de-route-a-alger/

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.