Connexion

Nous avons 518 invités et un membre en ligne

  • MedSouilah

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Ziama Mansouriah - Erraguene 194 millions de dinars pour réhabiliter la route

Les travaux de réhabilitation des tronçons dégradés des CW 137 et 13 B, qui relient Ziama Mansouriah à Erraguene, viennent d’être confiés par la direction des travaux publics à une entreprise pour un montant de 194,43 millions de dinars.
C’est une heureuse nouvelle pour les habitants de ces contrées, dont beaucoup espèrent que ce projet va redonner vie à leurs vergers abandonnés durant la décennie du terrorisme. Le premier est d’une longueur de 1,5 km, alors que le second court sur 5,50 km. Le délai de réalisation de ce projet, qui entre dans le cadre de la réhabilitation de cette route sur 30 km, est de 15 mois.
Par ailleurs, les habitants d’El Mersaa et Krarta, à l’est d’Erraguene, peuvent espérer voir la route réhabilitée après l’abandon dont elle fut l’objet par l’entreprise en charge des travaux. La direction des travaux publics vient de confier les travaux d’achèvement à une autre entreprise pour 177,19 millions de dinars. La route, qui serpente sur 17 km, permettra une meilleure circulation de la population, notamment vers Erraguene. Le délai imparti est de 18 mois.

odejjijel.org
El Watan 08/05/2017 Par F. S.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.