La CNL débloque 74,6 milliards de DA au profit des maitres d'œuvre

ALGER - La Caisse nationale du logement (CNL) a débloqué, ces deux derniers jours, 74,60 milliards de dinars au profit des entrepreneurs et maitres d'œuvre chargés de la réalisation des projets de logement dans les formules Location-vente" (AADL) et logements publics locatifs (LPL-social), a indiqué mardi un communiqué du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville.

74.604.397.810,74 DA ont été débloqués dont 14.782.548.867,3 DA au profit des maitres d'œuvre chargés de la réalisation de logements AADL et 59.821.848.943,44 DA au profit des maitres d'œuvre chargés de la réalisation  des projets de logements LPL (social), précise le communiqué.

 

Programme AADL: état des décaissements au profit des entreprises de réalisation par wilaya 

 Le montant décaissé par la Caisse nationale du logement (CNL) sur les deux derniers jours au profit des entreprises de réalisation chargées des projets de logements location-vente (AADL) a été de 14,78 milliards de dinars. Voici sa répartition par wilaya. (Source: Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville).odejjijel.org

WILAYA

Projets de logements

Projet de VRD

Montant total (en millions de dinars)

JIJEL

49,18

-

 49,18

Logement social: état des décaissements au profit des entreprises de réalisation par wilaya

Le montant décaissé durant les deux (2) derniers jours par la Caisse nationale du logement (CNL) au profit des Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) chargés des projets de logements publics locatifs (LPL), connus communément par les logements sociaux, a été de 59,82 milliards de dinars. Voici sa répartition par wilaya. (Source: Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville)

Wilaya                                        Montant (en millions de dinars)

Jijel                                                          672,71


APS