Connexion

Nous avons 818 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Le ramadhan est à nos portes.

Le ramadhan est à nos portes. Espérons-le, un mois de véritable piété et de charité. Comme chaque année, nous l'attendons exceptionnellement comme un événement, nous l’accueillons avec joie et émotion.

A quelques jours du mois de Ramadhan, la mercuriale des citoyens lambda constitue déjà une source de stress et de soucis quant à la gestion de ce mois sacré avec son lot de cherté de la vie et aussi la spéculation qui prendra une allure exponentielle.

Comme à l'accoutumée, les couches défavorisées se préparent au mois de Ramadhan qui est censé être le mois de piété et de magnanimité, une préparation qui ne se dessine pas comme une occasion à la portée de tout le monde, bien au contraire, le Ramadhan de cette année est le plus difficile en termes de prix qui connaissent une flambée sans précédent depuis plus d'une décennie.

 

Avec H.N.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.