Connexion

Nous avons 357 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Vidéo: Visite au centre ville de Jijel

Regardez ce qu'est devenue la ville de Jijel, avec ces ruelles complètement dégradées, depuis plusieurs mois, comme le témoignent nos concitoyens à la télévision ! 
Pour rappel le grand retard de réception du chantier est la cause de cette dégradation, qui a transformé la ville de Jijel, à un chantier ouvert !
Le groupement d'entreprises algéro-chinois qui avait décroché
le marché relatif aux travaux de réhabilitation du réseau d’alimentation en eau potable de la ville de Jijel. Celui-ci est composé, pour la partie algérienne, de l’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (Eurl) EATAH Akhrouf de M’sila, spécialisée dans les travaux d’aménagement et hydrauliques, et pour la partie chinoise, par la société par actions (Spa) China Geo-Algérie. Le montant du contrat est de 2,59 milliards de dinars pour un délai de réalisation de 18 mois. 
 

 

Commentaires   

yasmine
# yasmine 16-03-2015 13:43
Les responsables locaux n'oseront méme pas lever le petit doigt sur les gérants de cette entreprise car ils savent bien qui est derrière , le djidjellien constatera avec amertume comment sa belle ville s'est transforméee en un immense douar par la complicté de ces responsables .
batata
# batata 16-03-2015 12:57
des entreprises privées auraient achevées ces travaux depuis longtemps. malheureusement comme c'est un gros projet et que tout le monde devra bénéficier de son enveloppe pour avoir accorder le projet à x et y .
jijel.jijel
# jijel.jijel 16-03-2015 09:53
C'est môche, c'est sale! Les "travaux" ne respectent aucune norme. Ce réseau ne tiendra pas longtemps, ça va péter de partout particulièrement au niveau des raccordement et des joints. L'été sera infernal!
Le cantonnier
# Le cantonnier 15-03-2015 22:45
Un travail BÂCLÉ,et il faut le dire.En plus nos routes et nos ruelles sont devenus vraiment impraticable. BRAVO.
dzira
# dzira 15-03-2015 22:05
une entreprise de M'sila comme prete nom.un systeme pourri jusqu au os.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.