Connexion

Nous avons 609 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

Importantes opportunités de coopération entre l’Algérie et l’Afrique du Sud

thumb

JIJEL- L’ambassadeur de la République d’Afrique du Sud  en Algérie, Dlomo Dennis, a assuré mardi à Jijel que les opportunités de  partenariat sont "prometteurs" entre l’Algérie et son pays dans plusieurs  secteurs. 

L’encouragement de la coopération bilatérale, des investissements entre  les hommes d’affaires et des entreprises et du transfert de technologie  peut contribuer à la création de richesses et la prospérité dans les deux  pays, a estimé le diplomate dans une conférence animée au terme de sa visite à plusieurs installations économiques de la wilaya de Jijel.

Parmi les secteurs susceptibles de constituer une opportunité de la  coopération algéro-sud africaine, M. Dennis a cité notamment l’agriculture,  les mines, les technologies des énergies renouvelables et les services  portuaires.

Il a également mis l’accent sur les échanges d’expériences entre les deux  pays sur la voie de développement de la sécurité alimentaire par notamment  la dynamisation de l’agriculture favorisée par la diversité climatique. 

L’ambassadeur sud-africain a également exprimé la disponibilité de son  pays à assister l’Algérie dans le développement des secteurs des  technologies minières et des énergies renouvelables. 

Invité par la chambre du commerce et de l’industrie de la wilaya,  l’ambassadeur sud-africain a visité en compagnie d’opérateurs économiques  locaux et chefs d’entreprises plusieurs infrastructures et projets  économiques. Il a rencontré à l’occasion le wali de Jijel.odejjijel.org

APS Mardi, 30 Mai 2017 18:07

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.