LA SURETE NATIONALE ORGANISE UN FTOUR COLLECTIF
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : mercredi 7 juin 2017 19:57
- Mis à jour : mercredi 7 juin 2017 19:57
- Publication : mercredi 7 juin 2017 19:57
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1079
JIJEL- Les services de la sûreté nationale de la wilaya de Jijel ont organisé vendredi soir un Ftour collectif pour les usagers de la route nationale RN 43, dans un chapiteau aménagé à l’entrée Est de la ville, a-t-on constaté.
Cette initiative, qui se tiendra chaque fin de semaine du mois de ramadan, s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la police dans le domaine de la sécurité routière, notamment la sensibilisation des usagers de la route des dangers de l’excès de vitesse avant la rupture du jeun, a indiqué la chargé de communication auprès de la direction de la sûreté nationale de la wilaya, le commissaire de police, Aziza Djerourou.
Cette action permettra à ces personnes de profiter du repas du Ftour et de se reposer avant de reprendre la route, a-t-il précisé.
Pour ce faire, une brigade d’agent de police de proximité a été mobilisée au point de contrôle principal de l’entrée Est de la ville de Jijel, connue par une circulation routière dense des véhicules, notamment dans la soirée, a-t-on souligné.
Un plan spécial Ramadan a été établi par la direction de la sûreté de la wilaya afin d’assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, a-t-on signalé, notant que ce programme est constitué de plusieurs démarches, notamment l’organisation des compagnes de sensibilisation sur la sécurité routière, la multiplication des patrouilles mobiles dans les agglomérations et les places publiques ainsi que la mise en place des dispositifs sécuritaires dans les infrastructures qui organisent des activités culturelles durant le mois de ramadan.odejjijel.org
L’Expression 05/06/2017 Par APS
Lire la suite...