Connexion

Nous avons 430 invités et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

El Milia (Jijel): Pas de couffin pour les pauvres

Des citoyens malades, handicapés et issus de familles démunies ont été surpris de ne pas avoir bénéficié du couffin de Ramadhan, a-t-on constaté dans la commune d’El Milia. «Ils sont nombreux, des handicapés surtout, à ne pas avoir bénéficié de ce couffin, il n’y a plus rien à donner», a-t-on indiqué. A pied d’œuvre pour ficeler les dossiers depuis le début de cette année, le service chargé de cette opération de solidarité affirme avoir distribué plus de 2500 bons à des familles démunies figurant sur une liste de l’année 2016. Selon le même service, quelque 300 personnes ont été ajoutées à cette liste.

Mais, voilà que seulement une centaine a pu bénéficier des bons de distribution. «Parce que le nombre  des couffins financés est insuffisant par rapport à la liste ajoutée», a-t-on soutenu. Devant une telle confusion, la commune d’El Milia affirme être dans l’incapacité de pouvoir satisfaire toutes les demandes des familles nécessiteuses.
«On attend le quota de la DAS, sinon, il n’y a rien», a-t-on souligné. La crise financière qui secoue le pays a, semble-t-il, frappé cette catégorie fragile et vulnérable qui n’a pas pu bénéficier d’un petit couffin de quelques produits alimentaires.odejjijel.org

El Watan 08/06/2017 Par Amor Z.

 

Commentaires   

Igel
# Igel 11-06-2017 18:59
Bizarres, nous autres Algériens! On aide les Maliens à se payer des fringues cool et des portables mais on n'aide pas ses proches. En fait, on ne s'aime pas mutuellement. On ne se respecte pas non plus, je crois. Notre société se disloque, pauvre de nous. Même notre religion et nos coutumes ne nous tiennent que le temps d'une prière.

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.