Le Kiosque des sports orphelin...
- Détails
- Catégorie parente: ROOT
- Catégorie : Local
- Création : dimanche 11 juin 2017 13:51
- Mis à jour : dimanche 11 juin 2017 14:20
- Publication : dimanche 11 juin 2017 13:51
- Écrit par MedSouilah
- Affichages : 1022
Le kiosque des sports était l’épicentre du lieu de rencontre de la famille sportive DJIDJELLIENNE. Malheureusement certaines forces du mal ont décidés autrement pour rendre ce lieu de rayonnement culturel et sportif comme un orphelin .
Entre les personnes de bonne souche, instruite, éduquées et cultivées, il se trouve entre elles et les ignorants, tout l'espace et le volume d'un univers !
Autant les personnes cultivés savent entreprendre beaucoup de chose, sachant se tenir en toute circonstance et connaissant les limites à ne pas franchir, autant les ignorants ne savent rien faire, sinon détruire tout ce qu'ils touchent.
En parlant, ces gens se permettent de dépasser toutes les frontières de la bienséance, en freinant ainsi toutes les règles régissant la vie en communauté.
A ces tares auxquelles s'ajoutent la jalousie et la haine du prochain.
Dommage que ni les autorités locales, ni les élus , ni la Direction de la jeunesse et des sports , ni la Direction de la culture n’ont pensés un jour de demander au fils de Da Messaoud en l’occurrence Moussaoui Kamel pour revenir à des meilleurs sentiment pour reprendre du service afin de laisser l’empreinte de son père vivante.
Da Messaoud et son kiosque ne méritent pas ce sort.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.