Connexion

Nous avons 792 guests et aucun membre en ligne

Charte d'utilisation du site jijel.info

17021306592910019 1

Prévisions Météo

Votre publicité ici !

Devenir annonceur sur ce site: Espace publicitaire compatible avec différents formats et à des tarifs très attractifs. حملة إعلانية تعني النجاح. لإعلاناتكم على بوابة الموقع اتصلوا بنا Ecrire à : contact@jijel.info

Retour sur une page d'histoire.

Le projet Bellara

 

 

 

 

Communiqué jijel.info

 

 

 

Aider jijel.info...! Nous vous remercions pour votre fidélité, pour la survie de cette petite fenêtre jijellienne.

LES ASSOCIATIONS ET LA SÛRETÉ SE MOBILISENT: Sensibilisation et solidarité avec les automobilistes à Jijel…

10062017lib

À l’occasion du mois sacré du Ramadhan, l’association Erroueya pour le développement et la prise en charge des jeunes et des enfants, en collaboration avec les Scouts musulmans algériens et les services de la Sûreté nationale de la wilaya de Jijel, ont organisé jeudi, une campagne de sensibilisation sous le thème “Arriver tard, mieux que de ne jamais arriver”, au niveau du barrage de police de la sortie est de Jijel, au profit des usagers de la route nationale.


Près d’une vingtaine d’enfants ont pris part à cette campagne qui vise à sensibiliser les automobilistes des dangers et des accidents qui peuvent survenir à cause du jeûne et de la fatigue. Des dépliants ont été distribués au cours de cette opération qui a débuté à 16h30, soit l’heure où Jijel connaît une circulation routière très dense.
Dans ce sens, les services de police ont dressé un chapiteau près du barrage fixe du 3e kilomètres, où un iftar collectif a regroupé les éléments de ce corps sécuritaire et les automobilistes.
L’autre objectif, a-t-on fait savoir, est de renforcer le lien entre les citoyens et la police. Sur les lieux, plusieurs dizaines de personnes ont été invitées par les agents et les officiers de police qui étaient mobilisés au point de contrôle est. Sur une longue table on pouvait trouver des repas chauds fait maison, préparés spécialement pour regrouper les policiers et les simples citoyens et renforcer les liens entre eux.odejjijel.org

Liberté 10/06/2017 Par Rayan MOUSSAOUI

 

Vous devez vous ---« inscrire »---pour pouvoir poster un commentaire.